NoiRevolution

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NoiRevolution

De l'avenir des pirates du jeu éponyme

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

+6
maitre sing
Kurota Ryuga
Anne Providence
Le Varan
Dudu
skuleth
10 participants

    Proposition d'attaque sur les pirates.

    La Fourmi
    La Fourmi


    Messages : 75
    Date d'inscription : 06/10/2012

    Proposition d'attaque sur les pirates. - Page 3 Empty Re: Proposition d'attaque sur les pirates.

    Message  La Fourmi Mer 23 Jan - 20:45

    Quels points font que tu n'es pas convaincue ? C'est sans doute plus clair dans ma tête que sur le papier, beaucoup d'aspects techniques entrent en compte et je suis même pas sûre d'avoir envisagé la totalité.
    Esther VH
    Esther VH
    Corsaire - Français
    Corsaire - Français


    Messages : 191
    Date d'inscription : 26/10/2012
    Age : 40

    Proposition d'attaque sur les pirates. - Page 3 Empty Re: Proposition d'attaque sur les pirates.

    Message  Esther VH Jeu 24 Jan - 6:43

    Que ça soit un peu... compliqué? Ou alors à force de lire des propositions et des modifs de propositions, j'ai pas tout comprit
    Que ça mène direct en salle du trésor
    Que ça va encore être difficile à équilibrer pour que tous les profils puissent participer...
    Les pirates étant souvent dispersés, aussi, il faut leur prévoir un temps d'arrivée raisonnable et un chalenge surmontable s'ils sont déjà occupés ailleurs loin (genre il y a peu au fond de la prison)
    Ou se passerait la baston pirate/corsaires dans ta propal, à part en salle des coffres?
    Dudu
    Dudu
    Corsaire - Anglais
    Corsaire - Anglais


    Messages : 155
    Date d'inscription : 26/10/2012
    Age : 41

    Proposition d'attaque sur les pirates. - Page 3 Empty Re: Proposition d'attaque sur les pirates.

    Message  Dudu Ven 25 Jan - 20:40

    Que se passe t-il si un pirate arrive et réussit à lui seul à supprimer les 8 corsaires qui étaient déjà là? Ou admettons, 2. Où vont les corsaires? En combien de temps peuvent-ils revenir?

    Moi j'ai peur que ça soit trèèèèès difficile à gérer ça. Il faut jouer un minimum en "simultané" pour pouvoir aider le copain à passer. Ca risque aussi de limiter les jeunes (sauf si on fait pas de trop grosses stats au pnj; juste bp bp de pv), et s'il suffit qu'un pirate ou deux anéantissent les corsaires déjà à bout de force d'avoir voulu aider les autres à passer...

    Bref, faut voir, l'idée est intéressante mais y'a des couacs à envisager.

    Contenu sponsorisé


    Proposition d'attaque sur les pirates. - Page 3 Empty Re: Proposition d'attaque sur les pirates.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 2:22