NoiRevolution

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NoiRevolution

De l'avenir des pirates du jeu éponyme

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+5
ladyching
skuleth
Dudu
Esther VH
Anne Providence
9 participants

    Obligation des corsaires et respect des joueur des pirates

    Esther VH
    Esther VH
    Corsaire - Français
    Corsaire - Français


    Messages : 191
    Date d'inscription : 26/10/2012
    Age : 40

    Obligation des corsaires et respect des joueur des pirates - Page 2 Empty Re: Obligation des corsaires et respect des joueur des pirates

    Message  Esther VH Dim 13 Jan - 19:33

    Je sais, j'étais là :p
    On a eut le Lys, et la bande dindesque.
    Genre, tous les jours...
    (et après ce sont les pirates qui la harcèlent, la pauvre...)
    skuleth
    skuleth
    Pirate
    Pirate


    Messages : 203
    Date d'inscription : 03/10/2012

    Obligation des corsaires et respect des joueur des pirates - Page 2 Empty Re: Obligation des corsaires et respect des joueur des pirates

    Message  skuleth Dim 13 Jan - 19:39

    Voilà ^^

    Mais genre la tuer en pexe n'était pas voulut, c'est moche de mourir en pexe !
    Dudu
    Dudu
    Corsaire - Anglais
    Corsaire - Anglais


    Messages : 155
    Date d'inscription : 26/10/2012
    Age : 41

    Obligation des corsaires et respect des joueur des pirates - Page 2 Empty Re: Obligation des corsaires et respect des joueur des pirates

    Message  Dudu Lun 14 Jan - 10:09

    C'est aussi bête d'attaquer les pirates en pexe, que les corsaires en pexe, hein, j'ai jamais dit le contraire ^^

    Même si, pour les pirates... bah ça résulte aussi du fait que justement, comme ils sont en général "inaccessibles", ceux qui aiment leur faire la chasse pour des raisons diverses et variées trouvent les occasions de ce genre (réunion de pirates sur la CG) difficiles à contourner.

    Mais bon, en général ceux qui aiment chasser en interagissant avec les pirates le font de manière "intelligente" sans trop s'acharner.
    Anne Providence
    Anne Providence


    Messages : 72
    Date d'inscription : 13/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Pont du Sheba Queen II

    Obligation des corsaires et respect des joueur des pirates - Page 2 Empty Re: Obligation des corsaires et respect des joueur des pirates

    Message  Anne Providence Lun 14 Jan - 12:50

    Dudu a écrit:

    Mais bon, en général ceux qui aiment chasser en interagissant avec les pirates le font de manière "intelligente" sans trop s'acharner.

    Ca c'est ce que tu crois
    Dudu
    Dudu
    Corsaire - Anglais
    Corsaire - Anglais


    Messages : 155
    Date d'inscription : 26/10/2012
    Age : 41

    Obligation des corsaires et respect des joueur des pirates - Page 2 Empty Re: Obligation des corsaires et respect des joueur des pirates

    Message  Dudu Lun 14 Jan - 13:59

    Je pense à des "chasseurs" du genre VDM, Noudwi, par exemple. Ceux qui aiment intéragir quoi.
    maitre sing
    maitre sing
    Admin
    Admin


    Messages : 201
    Date d'inscription : 03/10/2012

    Obligation des corsaires et respect des joueur des pirates - Page 2 Empty Re: Obligation des corsaires et respect des joueur des pirates

    Message  maitre sing Lun 14 Jan - 14:57

    bon c'est quoi cette discussion à 2 balles?
    Des abrutis, il y en aura quel que soit le système choisit pour les pirates.
    Par contre le changement c'est maintenant alors au boulot sur les propositions finales bandes de feignasses
    Anne Providence
    Anne Providence


    Messages : 72
    Date d'inscription : 13/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Pont du Sheba Queen II

    Obligation des corsaires et respect des joueur des pirates - Page 2 Empty Re: Obligation des corsaires et respect des joueur des pirates

    Message  Anne Providence Lun 14 Jan - 19:30

    C'est loin d'être une discussion à 2 balles comme tu le dis Sing.


    RIC :
    C'est pas faux. J'ai droit à ma féssée à chaque fois qu'elle croise mon chemin.

    Le plus souvent sous couvert d'une AP, genre, "tiens, tu es la toi ?" paf le chien.

    Ca ne m'amuse pas/plus. J'ai eu ma dose...

    De plus, en tant que tireur, je ne fais pas du tout le poids. Elle prend son pied sur moi (ou d'autre aussi faible) car elle sait qu'elle n'a aucune chance de rater... c'est lassant et démotivant.

    Un vrai chasseure pirate tenterait de faire un peu de RP, tenterait d'extorquer des infos de ces victimes, essayerait de trouver toute la conf... bref, un vrai RP mais ici, il n'y a rien.
    maitre sing
    maitre sing
    Admin
    Admin


    Messages : 201
    Date d'inscription : 03/10/2012

    Obligation des corsaires et respect des joueur des pirates - Page 2 Empty Re: Obligation des corsaires et respect des joueur des pirates

    Message  maitre sing Lun 14 Jan - 19:50

    Et?

    On fait quoi de ce genre de messages?
    On peut rien faire.
    C'est un peu comme le sujet sur l'ambiance pirate, ou à part dire, tel joueur joue mal, est un con, se comporte mal, alors que moi, bah, je suis irréprochable évidemment, etc etc etc, on en déduit rien parceque c'est du subjectif total et qu'on tombe dans le piège de la personnalisation des problèmes alors que le débat de ce forum sur la révolution pirate se veut systémisue et non pointeur du doigt.

    Je sais de quoi vous parlez, j'ai été pirate suffisamment longtemps mais en parler ici en plus du forum externe pirate ne vous défoulera pas plus et ne donnera pas de solutions.

    Perso je préfère discuter sur les points qu'on peut faire évoluer, et j'ai peu d'espoir de faire évoluer les relations d'azoriff avec la confrérie.
    La Fourmi
    La Fourmi


    Messages : 75
    Date d'inscription : 06/10/2012

    Obligation des corsaires et respect des joueur des pirates - Page 2 Empty Re: Obligation des corsaires et respect des joueur des pirates

    Message  La Fourmi Lun 14 Jan - 20:40

    La totalité des exemples que vous citez arrivent aussi aux corsaires, machin me bute à vue sans AP parce que j'ai ce bandeau, bidule me bute en pleine séance de pexe, truc lui c'est à 4H du mat. Et on en tire la même frustration.

    Si vous voyez une solution moi je prends, mais faites une proposition, pas des anecdotes. Wink
    ladyching
    ladyching
    Pirate
    Pirate


    Messages : 69
    Date d'inscription : 03/10/2012

    Obligation des corsaires et respect des joueur des pirates - Page 2 Empty Re: Obligation des corsaires et respect des joueur des pirates

    Message  ladyching Lun 18 Fév - 22:16

    Bon, rien à voir avec la discussion qui nous anime, mais si vous me le permettez, j'aurais une question pour les admins:

    Lorsqu'un corsaire s'acharne de manière récurrente, sur un groupe restreint: le groupe pirates (27 kills de pirates par une seule et même personne, aidée par un groupe de personnes, depuis fin janvier, la plupart durant la nuit) alors que la plupart des joueurs lui ont signifié qu'ils ne souhaitaient plus se faire buter gratuitement et régulièrement à 4 heures du matin, peut on envisager une médiation? Si oui sous quelle forme?
    Peut on se poser la question d'une éventuelle suppression du classement des tueurs de pirate?

    Merci d'avance pour vos réponses.
    maitre sing
    maitre sing
    Admin
    Admin


    Messages : 201
    Date d'inscription : 03/10/2012

    Obligation des corsaires et respect des joueur des pirates - Page 2 Empty Re: Obligation des corsaires et respect des joueur des pirates

    Message  maitre sing Mar 19 Fév - 6:53

    Je peux exiger du joueur qu'il n'interagisse plus avec les pirates, si on me dit de qui on parle
    Esther VH
    Esther VH
    Corsaire - Français
    Corsaire - Français


    Messages : 191
    Date d'inscription : 26/10/2012
    Age : 40

    Obligation des corsaires et respect des joueur des pirates - Page 2 Empty Re: Obligation des corsaires et respect des joueur des pirates

    Message  Esther VH Mar 19 Fév - 15:58

    Tu te poses vraiment la question, Sing?
    Je pense que médiation est nécessaire, voir sanction, car passé un moment ça s'appelle de l'acharnement et du harcèlement, et c'est très malsain. D'autant que dans certains cas, un dialogue tout à fait posé a été entreprit et n'a rien donné (je ne me prononcerais du reste pas sur ce que m'a inspiré la réponse lorsque je l'ai eue sous les yeux).
    J'appuie donc à 100% la demande de Ching.
    skuleth
    skuleth
    Pirate
    Pirate


    Messages : 203
    Date d'inscription : 03/10/2012

    Obligation des corsaires et respect des joueur des pirates - Page 2 Empty Re: Obligation des corsaires et respect des joueur des pirates

    Message  skuleth Mar 19 Fév - 21:27

    Je plussoie.

    J'ai plaisir d'avoir des interactions avec des chasseurs comme VDM, même d'Orsam, c'est dire. Mais ce groupe (car oui, c'est un groupe) je n'en peux plus.

    Me faire tuer, oui, j'ai signé pour. Mourir à 4h du mat', continuellement, par un groupe de joueur, j'en peux plus.

    Je pense que si les corsaires subissaient ça, y'aurait déjà eu plusieurs posts HRP...
    maitre sing
    maitre sing
    Admin
    Admin


    Messages : 201
    Date d'inscription : 03/10/2012

    Obligation des corsaires et respect des joueur des pirates - Page 2 Empty Re: Obligation des corsaires et respect des joueur des pirates

    Message  maitre sing Mar 19 Fév - 23:07

    Esther VH a écrit:Tu te poses vraiment la question, Sing?
    je joue la montre clown
    Anne Providence
    Anne Providence


    Messages : 72
    Date d'inscription : 13/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Pont du Sheba Queen II

    Obligation des corsaires et respect des joueur des pirates - Page 2 Empty Re: Obligation des corsaires et respect des joueur des pirates

    Message  Anne Providence Mar 19 Fév - 23:28

    Moi je ne joue plus :


    Azorif

    Pechko

    Los Angeles


    J'oublie qui ?
    Esther VH
    Esther VH
    Corsaire - Français
    Corsaire - Français


    Messages : 191
    Date d'inscription : 26/10/2012
    Age : 40

    Obligation des corsaires et respect des joueur des pirates - Page 2 Empty Re: Obligation des corsaires et respect des joueur des pirates

    Message  Esther VH Mer 20 Fév - 9:38

    Hoeneim?

    LA n'apparait plus sur le tableau des kills, j'ai du mal à me rendre compte, vu qu'on me fout la paix depuis que je ne porte plus le noir, elle participe au harcèlement?
    maitre sing
    maitre sing
    Admin
    Admin


    Messages : 201
    Date d'inscription : 03/10/2012

    Obligation des corsaires et respect des joueur des pirates - Page 2 Empty Re: Obligation des corsaires et respect des joueur des pirates

    Message  maitre sing Mer 20 Fév - 10:08

    Ah vous parliez d'azo and co.
    Bon bah problème réglé, j'aurais pas eu besoin de jouer la montre trop longtemps.
    Nous étions en discussion sur leur bannissement avant la demande de ching.
    Dudu
    Dudu
    Corsaire - Anglais
    Corsaire - Anglais


    Messages : 155
    Date d'inscription : 26/10/2012
    Age : 41

    Obligation des corsaires et respect des joueur des pirates - Page 2 Empty Re: Obligation des corsaires et respect des joueur des pirates

    Message  Dudu Mer 20 Fév - 13:26

    Ah non Hoenhein ne fait plus partie de leur bande, pas la peine d'aller trop vite en besogne en mettant tout le monde dans le même panier hein.
    Oui ça lui arrive encore de chasser du pirate, mais pas de "ne faire que ça" en s'acharnant, il participe à plein d'autres choses, c'est juste un chasseur comme un autre, respectueux.
    ladyching
    ladyching
    Pirate
    Pirate


    Messages : 69
    Date d'inscription : 03/10/2012

    Obligation des corsaires et respect des joueur des pirates - Page 2 Empty Re: Obligation des corsaires et respect des joueur des pirates

    Message  ladyching Mer 20 Fév - 15:49

    Merci pour la réponse Sing, j'ai fais passer la proposition de médiation et on verra lorsque le problème se reposera dans quelques semaines.

    Après, il est bien entendu que la question reste délicate à traiter et on ne peut pas parler de harcelement, on reste quand même simplement sur une manière de jouer différente (certes très irritable j'en conviens!). Qu'est ce qui nous permet finalement d'empêcher un joueur de jouer avec son seul objectif de buter un groupe de joueur? Tant que y'a pas de triche, ou d'irrespect de la charte, il a le droit non?

    Peut-être qu'il faut plutôt se poser la question en terme préventif. Pourquoi ne pas retirer le classement du meilleur tueur de pirate, ou alors ajouter d'autres classement comme le meilleur tueur de petit bylien ou des morveux de Dudu, pour noyer un peu tout cela dans la masse?

    Ou réflechir à ajouter une clause dans la charte du jeu pour tous les joueurs du style pas de kills répétitifs sur un groupe restreint?

    Qu'en pensez vous?
    maitre sing
    maitre sing
    Admin
    Admin


    Messages : 201
    Date d'inscription : 03/10/2012

    Obligation des corsaires et respect des joueur des pirates - Page 2 Empty Re: Obligation des corsaires et respect des joueur des pirates

    Message  maitre sing Mer 20 Fév - 16:18

    on travaille activement au remplacement des classements de meilleurs tueurs, qui coté corsaire comme pirate, peuvent conduire à jouer (et tuer) uniquement dans cette optique, au détriment d'autres joueurs.
    Anne Providence
    Anne Providence


    Messages : 72
    Date d'inscription : 13/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Pont du Sheba Queen II

    Obligation des corsaires et respect des joueur des pirates - Page 2 Empty Re: Obligation des corsaires et respect des joueur des pirates

    Message  Anne Providence Mer 20 Fév - 18:11

    Ce matin avant d'apprendre la nouvelle je me disais qu'il fallait les coller sur une très grande ile île juste pour eux avec 5 perso corsaires qui popent tous les jours à 11h comme les drapeaux.

    Une case ville dans un coin pour le perso qui sert à faire les localisations et à la MAj ils butent les pirates et s'amusent dans leur coin sans faire ch*** personne

    Vu le niveau d’interactivité, ça ne devrait pas trop les déranger.

    et nous on arrêterait de prendre des tranquillisants....

    Si le Varan veut bien se dévouer ils changera les message de prox de temps en temps....



    ----

    Post extêmement Zen de ma part compte tenu du fait que je me suis encore fait buter à 4h du mat.
    La dernière fois c'était samedi matin....

    Contenu sponsorisé


    Obligation des corsaires et respect des joueur des pirates - Page 2 Empty Re: Obligation des corsaires et respect des joueur des pirates

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 3:56