NoiRevolution

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NoiRevolution

De l'avenir des pirates du jeu éponyme

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

4 participants

    Aux corsaires passant ici (et autres, mais surtout les corsaires ^^) :

    Kurota Ryuga
    Kurota Ryuga
    Corsaire - Hollandais
    Corsaire - Hollandais


    Messages : 233
    Date d'inscription : 04/10/2012

    Aux corsaires passant ici (et autres, mais surtout les corsaires ^^) : Empty Aux corsaires passant ici (et autres, mais surtout les corsaires ^^) :

    Message  Kurota Ryuga Mer 31 Oct - 11:20

    Je sais pas comment vous faites de votre coté, mais pour ma part, j'improvise et tente des trucs vis a vis de ma nation;

    en particulier, j'ai ouvert un topic HRP sur ce dont on débat.

    Pour recenser les idées spontanées que je rapporte ici
    Puis pour parler de points en particulier (genre la guerre, ça ça me parait bien "nous" concerner, quand meme)
    Bien sur, sans tout devoiler, en particulier les potentielles nouvelles actions

    Et j'en suis tres content;
    ça donne des retours differents, une perception de points qu'on voit pas forcement...
    j'etais sceptique, vu qu'on discute (ici) sans avoir de ligne claire à ce stade, mais ça reste utile, je trouve

    Du coup si vous le faites pas, je vous le suggere, mais surtout, je suis aussi avide de connaitre vos façons de faire à vous, pour ameliorer la comm / les retours
    Dudu
    Dudu
    Corsaire - Anglais
    Corsaire - Anglais


    Messages : 155
    Date d'inscription : 26/10/2012
    Age : 41

    Aux corsaires passant ici (et autres, mais surtout les corsaires ^^) : Empty Re: Aux corsaires passant ici (et autres, mais surtout les corsaires ^^) :

    Message  Dudu Mer 31 Oct - 13:13

    Alvares avait lancé ça en Espagne sur le privé. Y'a eu peu de retours, surtout les "reproches" sur ce que "ne doivent pas" faire les pirates. Mais j'essaie de relancer un peu le truc, pour avoir plus de retours justement ^^
    Esther VH
    Esther VH
    Corsaire - Français
    Corsaire - Français


    Messages : 191
    Date d'inscription : 26/10/2012
    Age : 40

    Aux corsaires passant ici (et autres, mais surtout les corsaires ^^) : Empty Re: Aux corsaires passant ici (et autres, mais surtout les corsaires ^^) :

    Message  Esther VH Mer 31 Oct - 16:57

    J'ai ouvert un topic HRP sur le principe de "on va discuter d'une idée de façon constructive, n'hésitez pas à donner ls votres"

    ... et justement le résultat me plonge dans la perplexité.
    Non que je ne m'y attendait pas, mais quand même.
    il y a eut pas mal de réactions, et j'ai l'impression que l'avis général c'est un peu "la conf ne sert pas/plus à rien" et autres choses du même acabit.
    Certains se demandent même pourquoi on devrait réfléchir à des possibilités de jeu en plus pour les pirates alors que le mieux serait de les supprimer, car il n'est pas normal d'avoir un groupe privilégié sur un jeu.
    Ect Ect.
    maitre sing
    maitre sing
    Admin
    Admin


    Messages : 201
    Date d'inscription : 03/10/2012

    Aux corsaires passant ici (et autres, mais surtout les corsaires ^^) : Empty Re: Aux corsaires passant ici (et autres, mais surtout les corsaires ^^) :

    Message  maitre sing Jeu 1 Nov - 9:13

    Je suis allé lire dans les 3 nations , et je trouve que:

    1: en débattant chacun de son coté, y'a pas de troll ni d'engueulade. Et il y a des points de vue intéressants( d'accord il manque un peu de variété en france).
    2: si je ne suis pas d'accord avec les arguments avancés, je rejoint Walter via mes 2 propositions (en fait ces propositions viennent du constat que ça râlera quoi qu'il arrive)
    3: j'aimerais, depuis le temps que cette idée est avancée, qu'on m'explique en quoi les joueurs de pirates ont fait arrêter le jeu à quelques joueurs devenus pirates (lesquels?) en les dégoutant?
    Esther VH
    Esther VH
    Corsaire - Français
    Corsaire - Français


    Messages : 191
    Date d'inscription : 26/10/2012
    Age : 40

    Aux corsaires passant ici (et autres, mais surtout les corsaires ^^) : Empty Re: Aux corsaires passant ici (et autres, mais surtout les corsaires ^^) :

    Message  Esther VH Jeu 1 Nov - 10:06

    Le pire, c'est que Walter commence presque à me convaincre...
    Faut dire que certains arguments qu'il avance, je serais bien en peine de dire que c'est faux sans mentir...

    Contenu sponsorisé


    Aux corsaires passant ici (et autres, mais surtout les corsaires ^^) : Empty Re: Aux corsaires passant ici (et autres, mais surtout les corsaires ^^) :

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 2:08