NoiRevolution

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NoiRevolution

De l'avenir des pirates du jeu éponyme

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

5 participants

    Synthese comparative des 4 props - by Madre et sa nonne noire que ça va râler si....

    Kurota Ryuga
    Kurota Ryuga
    Corsaire - Hollandais
    Corsaire - Hollandais


    Messages : 233
    Date d'inscription : 04/10/2012

    Synthese comparative des 4 props - by Madre et sa nonne noire que ça va râler si.... Empty Synthese comparative des 4 props - by Madre et sa nonne noire que ça va râler si....

    Message  Kurota Ryuga Lun 26 Nov - 21:18

    Bon, je suis une buse en ça, alors je teste sans garanties :p



    http://www.casimages.com/f.php?f=121126101750779407.doc

    Ah, voila.

    ça marche si on "ouvre avec" Word. Oui, j'ai galeré à comprendre ça ^^

    Si quelqu'un sait faire plus pratique, je prends !
    Esther VH
    Esther VH
    Corsaire - Français
    Corsaire - Français


    Messages : 191
    Date d'inscription : 26/10/2012
    Age : 40

    Synthese comparative des 4 props - by Madre et sa nonne noire que ça va râler si.... Empty Re: Synthese comparative des 4 props - by Madre et sa nonne noire que ça va râler si....

    Message  Esther VH Lun 26 Nov - 21:30

    Oh, nice.
    skuleth
    skuleth
    Pirate
    Pirate


    Messages : 203
    Date d'inscription : 03/10/2012

    Synthese comparative des 4 props - by Madre et sa nonne noire que ça va râler si.... Empty Re: Synthese comparative des 4 props - by Madre et sa nonne noire que ça va râler si....

    Message  skuleth Lun 26 Nov - 23:17

    J'arrive pas xD
    Kurota Ryuga
    Kurota Ryuga
    Corsaire - Hollandais
    Corsaire - Hollandais


    Messages : 233
    Date d'inscription : 04/10/2012

    Synthese comparative des 4 props - by Madre et sa nonne noire que ça va râler si.... Empty Re: Synthese comparative des 4 props - by Madre et sa nonne noire que ça va râler si....

    Message  Kurota Ryuga Mar 27 Nov - 6:32

    Comme je ne peux presumer l'etendue de tes competences reelles, je developpe, au cas où :

    tu suis le lien =>
    tu cliques sur la cellule "Download" =>
    il va te demander avec quoi tu veux ouvrir ou enregesitrer =>
    tu coches (si ce n'est fait) "ouvrir avec" puis tu cliques sur "parcourir", et là faut trouver ton logiciel word dans ton DD (selon ta version, surement dans "Microsoft Office", puis Office (année de ton logiciel) puis trouver le truc pour lancer word)


    en images (oui, je detaille tout, juste au cas où... pour une fois que je sais qq chose en informatik :p )

    Synthese comparative des 4 props - by Madre et sa nonne noire que ça va râler si.... 121127073148677364

    Synthese comparative des 4 props - by Madre et sa nonne noire que ça va râler si.... 121127073337370725

    Synthese comparative des 4 props - by Madre et sa nonne noire que ça va râler si.... 121127073501882301

    Synthese comparative des 4 props - by Madre et sa nonne noire que ça va râler si.... 121127073541555567

    Synthese comparative des 4 props - by Madre et sa nonne noire que ça va râler si.... 121127073618457218

    Synthese comparative des 4 props - by Madre et sa nonne noire que ça va râler si.... 121127073648287028



    oui, bon, je suis pas foutu de faire des couleurs correctes... mais je suis (houla) super à la bourre :p
    maitre sing
    maitre sing
    Admin
    Admin


    Messages : 201
    Date d'inscription : 03/10/2012

    Synthese comparative des 4 props - by Madre et sa nonne noire que ça va râler si.... Empty Re: Synthese comparative des 4 props - by Madre et sa nonne noire que ça va râler si....

    Message  maitre sing Mar 27 Nov - 11:54

    Très beau boulot
    skuleth
    skuleth
    Pirate
    Pirate


    Messages : 203
    Date d'inscription : 03/10/2012

    Synthese comparative des 4 props - by Madre et sa nonne noire que ça va râler si.... Empty Re: Synthese comparative des 4 props - by Madre et sa nonne noire que ça va râler si....

    Message  skuleth Mar 27 Nov - 20:04

    Merci d'avoir tout aussi bien détaillé pour bibineuneu, mais j'ai pas Winword, et quand je fais ouvrir avec Word, bah ça marche pas :/
    Esther VH
    Esther VH
    Corsaire - Français
    Corsaire - Français


    Messages : 191
    Date d'inscription : 26/10/2012
    Age : 40

    Synthese comparative des 4 props - by Madre et sa nonne noire que ça va râler si.... Empty Re: Synthese comparative des 4 props - by Madre et sa nonne noire que ça va râler si....

    Message  Esther VH Mar 27 Nov - 21:00

    Ah, mon boulet adoré ^^
    Comme quand t'arrivais pas à ouvrir les link d'images depuis tes mp? :p
    skuleth
    skuleth
    Pirate
    Pirate


    Messages : 203
    Date d'inscription : 03/10/2012

    Synthese comparative des 4 props - by Madre et sa nonne noire que ça va râler si.... Empty Re: Synthese comparative des 4 props - by Madre et sa nonne noire que ça va râler si....

    Message  skuleth Mar 27 Nov - 21:51

    Bah tu faisais des pièges en rajoutant des espaces :p
    avatar
    choco


    Messages : 85
    Date d'inscription : 06/10/2012

    Synthese comparative des 4 props - by Madre et sa nonne noire que ça va râler si.... Empty Re: Synthese comparative des 4 props - by Madre et sa nonne noire que ça va râler si....

    Message  choco Sam 1 Déc - 0:36

    En lisant les syntheses des synthese sur le tableau un truc m'interpelle concernant la synthese de Varan, au final cette synthèse ne propose pas grand chose concretement (je veux dire y a un gros travail de reflexion mais qui ne répond pas à l'objectif de la synthèse a savoir apporter des propositions concrètes) il soulève des questions essentiellement, la dernière case résume bien ce que je veux dire.

    Sinon je trouve que la chocosynthese et ma madresynthese se ressemble bcp à part sur le sujet des aspirants.

    J'aime aussi bpc le bonus de groupe de Fourmi, par contre je suis pas emballé pour rester sur des équipements aligné à la V2 corsaires. Et quand de nouveaux équipements corsaires sortiront, il faudra faire une V2.2 pirates puis V2.3 etc...quelle prise de tete! Et ca créé une opacité et une confusion sur les avantages pirates qui a tendance a frustrer les corsaires et c'est parti pour les coups de gueule HRP. LA bague simplifie, clarifie, tout en gardant un peu de mystère et un peu de stratégie d'quipement s'il y a suffisamment grande diversité de bague!


    On doit se concentrer sur ce qui trois points selon moi
    -équilibre corsaires/pirates pour les actions collectives (vitesse, racourcis, action, nombre de pirates dans la confrérie)
    -équilibre corsaire/pirates pour le jeu individuels (garde, équipement, gains d'xp, respect d'une charte qui mais des limites au comportement d'un joueur pirate chain kill trahison et compagnie)
    -cohésion d'un groupe pirate (gestion des rapports(/conflits) entre pirates, gestion de l'activité(/inactivité) des pirates, gestion du recrutement(/renvoi) des pirates, gestion de etat d'esprit (/facon de jouer controverser) d'un joueur de pirate, obliger(laisser libre les pirates de privilégié l'aspect collectif (/individuel)

    Contenu sponsorisé


    Synthese comparative des 4 props - by Madre et sa nonne noire que ça va râler si.... Empty Re: Synthese comparative des 4 props - by Madre et sa nonne noire que ça va râler si....

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 6:19