NoiRevolution

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NoiRevolution

De l'avenir des pirates du jeu éponyme

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2 participants

    Synthèse de la synthèse

    Madre Anna
    Madre Anna
    Pirate
    Pirate


    Messages : 95
    Date d'inscription : 04/10/2012

    Synthèse de la synthèse Empty Synthèse de la synthèse

    Message  Madre Anna Jeu 31 Jan - 9:19

    Je vais reprendre ici point par point. Je précise que je fais ça sur mes souvenirs, et une relecture en diagonale des sondages et des réponses qui ont été faites sur mes propositions, je n'ai pas le temps de tout relire.

    Si un admin du forum veut déplacer ce sujet ailleurs, il peut !
    Madre Anna
    Madre Anna
    Pirate
    Pirate


    Messages : 95
    Date d'inscription : 04/10/2012

    Synthèse de la synthèse Empty Re: Synthèse de la synthèse

    Message  Madre Anna Jeu 31 Jan - 9:20

    Charte

    Reprise de la charte actuelle, avec ajout de l'interaction avec les admins (pour les aspirants, les actions, les conflits éventuels HRP)
    La synthèse proposée par Choco /Esther est vraiment trop contraignante, et à vouloir régler tous les cas on crée de nouveaux problèmes !

    Voici un toilettage fait par Ching si j'ai bien suivi:

    Spoiler:


    Dernière édition par Madre Anna le Jeu 31 Jan - 9:41, édité 2 fois
    Madre Anna
    Madre Anna
    Pirate
    Pirate


    Messages : 95
    Date d'inscription : 04/10/2012

    Synthèse de la synthèse Empty Re: Synthèse de la synthèse

    Message  Madre Anna Jeu 31 Jan - 9:23

    Matériel et puissance

    Ce n'est vraiment pas ma partie.
    Les réponses majoritaires vont dans le sens: matos mis au niveau des corsaires, avec soit bonus des 4 nations, soit une bague qui donne un bonus.

    Mon point de vue personnel: le bonus doit être axé sur 2 points si on veut que ce soit le même pour tous les profils: défense et rapidité.


    Dernière édition par Madre Anna le Jeu 31 Jan - 9:40, édité 1 fois
    Madre Anna
    Madre Anna
    Pirate
    Pirate


    Messages : 95
    Date d'inscription : 04/10/2012

    Synthèse de la synthèse Empty Re: Synthèse de la synthèse

    Message  Madre Anna Jeu 31 Jan - 9:24

    Raccourcis:

    Je garde l'idée de Sing, qui est celle qui semble se dégager et qui en plus est simple à mettre en oeuvre.

    On garde ce qui existe actuellement, y compris les sorties aléatoires parce que c'est rigolo.

    On rajoute juste une petite planque de 4 cases quelque part à l'ouest (vers le manoir?).[u]


    Dernière édition par Madre Anna le Jeu 31 Jan - 9:40, édité 1 fois
    Madre Anna
    Madre Anna
    Pirate
    Pirate


    Messages : 95
    Date d'inscription : 04/10/2012

    Synthèse de la synthèse Empty Re: Synthèse de la synthèse

    Message  Madre Anna Jeu 31 Jan - 9:30

    Actions contre les pirates.

    On garde notre chez-nous, pas de corsaires dans le repaire.

    Reprise de l'idée de Zap sur la carte du contre-pillage remaniée (qui existe déjà si j'ai bien compris)


    - on crée un tunnel secret qui permet d'entrer dans la map. On la bouche avec un bloqueur qui, lorsqu'on le bute, envoi une alerte à la conf.

    Ensuite ça se passe comme un pillage classique avec validation à 23h.

    Quelques points en plus :
    -La salle du butin est accessible aux pirates via les 3 bases: repaire, planque et plage du feu de camp.
    -Les corsaires ont une sortie à sens unique de la salle du butin vers la Cg pour se casser.
    -Le tunnel secret prend environ 8 - 10 h à traverser, bloqueur compris, l’accès est corsaire only.
    -L'entrée du tunnel est changée chaque fois que le bloqueur est passé.
    - En récompense, de l'xp aux corsaires, du pognon à la nation et pourquoi pas une petite sanction aux pirates, du style : les corsaires ont incendié le repaire, il va falloir respawm du camp paria le temps des réparations.


    Ou un mix avec ce que propose Sing

    (j'ai juste changé pour que ce soit ouvert tout le temps, et on rajoute le pnj alerte)
    Une entrée vers ce qu est aujourd'hui le contre pillage est ouverte manuellement par un admin.
    Cette entrée se situe quelque part sur Liberty (les admins déterminent une dizaine de cases possibles et on tire au sort).
    Le contre pillage contient 10 points de pillage (au lieu de 6 aujourd'hui).
    Toutes les nations peuvent y aller, se fritter entre elles ou pas.
    Chaque point est occupé par un coffre de 10 % de la caisse pirate (pas besoin d'être 10 à la fois donc) .
    Chaque coffre doit être validé au plus tard le 28 à 23 heures dans le jardin du gouverneur.
    Les coffres sont indonables/invendables mais volables et donnent un malus de 20 minute de déplacement (impossible de savoir qu'un corsaire porte un coffre: pas de petit D sur le perso)
    Si un corsaire est tué avec un coffre sur lui, celui-ci revient automatiquement au campement (sur un point de pillage)


    Dernière édition par Madre Anna le Jeu 31 Jan - 9:40, édité 2 fois
    Madre Anna
    Madre Anna
    Pirate
    Pirate


    Messages : 95
    Date d'inscription : 04/10/2012

    Synthèse de la synthèse Empty Re: Synthèse de la synthèse

    Message  Madre Anna Jeu 31 Jan - 9:33

    Entrées et sorties de la confrérie (synthèse faite par Ching, toujours, j'ai juste rayé une phrase que je trouve trop subjective, les mentions des chain-kills devraient suffire)

    Spoiler:
    Madre Anna
    Madre Anna
    Pirate
    Pirate


    Messages : 95
    Date d'inscription : 04/10/2012

    Synthèse de la synthèse Empty Re: Synthèse de la synthèse

    Message  Madre Anna Jeu 31 Jan - 9:44

    Gains d'xp

    Premièrement, il est clair qu'il n'y a pas de gain d'or en fin de mois, on se débrouille autrement.

    Deuxièmement, le constat est unanime sur le gain d'or ridicule que nous avons actuellement en fin de mois, actions ou pas.

    Le système le plus satisfaisant semble le gain d'xp en livres, distribués par les admins en fonction d'objectifs discutés avec eux (voir liste de la Fourmi pour source d'inspiration).
    maitre sing
    maitre sing
    Admin
    Admin


    Messages : 201
    Date d'inscription : 03/10/2012

    Synthèse de la synthèse Empty Re: Synthèse de la synthèse

    Message  maitre sing Dim 17 Fév - 22:33

    IL FAUDRA PRÉCISER LE BONUS, QUI EST RESTÉ FLOU.
    POUR LE RESTE, ON VA PRENDRE L'IDÉE DE ZAP POUR L'ACTION CONTRE LES PIRATES.


    bon on tient le départ, on va se lancer, et dans tous les cas ça restera en évolution.

    Merci à toutes et tous, en espérant que ça satisfasse le plus grand nombre.

    Contenu sponsorisé


    Synthèse de la synthèse Empty Re: Synthèse de la synthèse

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 2:48