NoiRevolution

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NoiRevolution

De l'avenir des pirates du jeu éponyme

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    (prêt) synthèse Madre

    Madre Anna
    Madre Anna
    Pirate
    Pirate


    Messages : 95
    Date d'inscription : 04/10/2012

    (prêt) synthèse Madre Empty (prêt) synthèse Madre

    Message  Madre Anna Mer 14 Nov - 20:38

    Synthèse Madre
    Repris sur la forme sur une des chocosynthèses, parce qu’il me semble plus pratique de comparer des éléments comparables. Oui je suis une fille logique.

    1: Suppression du matériel pirate et son remplacement par un objet bague avec des bonus à adapter en fonction du profil : soit plus de vitesse, soit plus de force…à nous de choisir. Un seul avantage, mais un vrai, aligné sur le ce qui est le meilleur possible. (Je vais pleurer ma Black Nurse, je vous préviens).
    2: Bonus nation pirate : on garde le bonus de ne pas être engagé avec les PNJ, pour le reste, c’est la bague qui agit.
    3: Raccourcis : beaucoup, plein, partout. Les pirates sont une force de frappe rapide et inattendue. On garde l’entrée au repaire, elle est suffisamment longue pour qu’on ne puisse pas en abuser. Pour la planque, à discuter. (de toute façon Madre ne rentre au repaire que par l’hosto, ou presque).
    4: Suppression de l’état de guerre, donc des gardes.
    5. Recrutement= le parcours d’aspirant doit rester long, ce qui ne veut pas dire faire souffrir les bizus comme je l’ai dit ailleurs, mais permet de s’intégrer petit à petit dans la confrérie. Par rapport à la situation actuelle, ajout éventuel d’un avis admin. Pour le rôle des aspirants dans les pillages ou prises de tour : j’ai pas tout compris !
    6. Pas de gains d’or à la fin du mois. Gains d’xp sous forme de livres en fonction de critères à définir.
    7. Actions : pas de prises de tour ni de pillage, mais des actions diverses et variées. Il y a quand même l’embarras du choix. Ceci permet de poser la Confrérie comme possibilité de jeu « autre », et donc moins directement en conflit avec les nations. On peut envisager mercenariat, prises d’otages, invasions de donjons… Il n’y a que l’embarras du choix.
    8. Dépoussiérage de la charte, et éventuel chapeautage par un admin (des admins) pour les décisions difficiles.
    9. Sorties de la Confrérie : si problème d’abus du statut, cela doit être décidé par les admins, avec consultation des membres de la Confrérie, éventuellement en plus, des corsaires concernés (ça c’est vraiment pour envisager tous les cas).
    10. Rôle du capitaine : Le capitaine RP ne doit pas prendre en charge de décisions HRP. Ce n’est pas forcément lui qui contacte les admins pour un passage à la planche ou une intégration. Avec un admin référent comme vu dans les points précédents, qui suit plus ou moins ce qui se passe à la Confrérie, cela devrait fonctionner. De même, le capitaine n’est pas forcément le joueur qui coordonne tout, décide tout…
    11. Maintien des joueurs et des persos de pirates actuels : Oui, pour ceux qui en ont envie évidemment. Jouer un pirate, cela résulte d’un choix.

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 5:51