NoiRevolution

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NoiRevolution

De l'avenir des pirates du jeu éponyme

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

5 participants

    Synthèse Madre : Mediation (suggestion Marston)

    Anne Providence
    Anne Providence


    Messages : 72
    Date d'inscription : 13/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Pont du Sheba Queen II

    Synthèse Madre : Mediation (suggestion Marston) Empty Synthèse Madre : Mediation (suggestion Marston)

    Message  Anne Providence Mer 27 Fév - 18:18

    Je rapporte ici une suggestion rapporte par Marston, il me semble que cela ne rentre dans aucune des catégorie évoquées avant donc j'en ouvre une ici même :


    Est ce que vous avez déja fait un retour sur le gros nerf de notre puissance d'attaque et de sa légitimité à la vue de nos piètres perfo de prises de tour ??

    Surtout que sur le jeu, il est bien connu que la meilleure défense cest l'attaque, j'ai vraiment du mal à voir comment on va faire si on nous met au niveau des corsaires en attaque... on a beau dire, "vous serez pas nerfé en défense", ca n'empeche que face à un groupe organisé notre passivité de par notre statut de défenseur gommera très vite nos quelques bonus..


    J'aimerais aussi que vous mettiez en avant la possibilité de créer un groupe de médiation chez nous de personnes qui "recoivent" en compagnie d'un admin les éventuelles reproches fait à la conf' venant de corsaires ? Pour mettre en place une discussion et qu'on fasse le nécessaire pour corriger cela.

    Car aujourd'hui le constat est simple ; apparement énormément de corsaires nous voit d'un très mauvais oeil et de notre point de vue aucun retour négatif (ou très très peu arrive)... Faudrait déja commencer par là.
    (je suis volontaire pour gérer ca)


    Édit : d'ailleurs plutôt d'attendre un go , qu'est ce que vous penseriez vous de créer un topic , sur le fofo du jeu par exemple (sans forcement attendre quon nous le dise de le faire) ou on pourrait recueillir les doléances et ensuite essayer de régler l'éventuel conflit ? Ça aurait le mérite de montrer a tous notre bonne volonté.
    maitre sing
    maitre sing
    Admin
    Admin


    Messages : 201
    Date d'inscription : 03/10/2012

    Synthèse Madre : Mediation (suggestion Marston) Empty Re: Synthèse Madre : Mediation (suggestion Marston)

    Message  maitre sing Mer 27 Fév - 19:44

    Faites si vous voulez.
    Mais sachez que Titus en a créé 2, Carlo un plus un sondage, edward avait aussi tenté, et je pense qu'il y en a eu d'autres.
    Et le résultat ...
    ladyching
    ladyching
    Pirate
    Pirate


    Messages : 69
    Date d'inscription : 03/10/2012

    Synthèse Madre : Mediation (suggestion Marston) Empty Re: Synthèse Madre : Mediation (suggestion Marston)

    Message  ladyching Mer 27 Fév - 20:05

    Je pense également que ça sert à rien du tout et que ça ne peut être que contre productif.
    skuleth
    skuleth
    Pirate
    Pirate


    Messages : 203
    Date d'inscription : 03/10/2012

    Synthèse Madre : Mediation (suggestion Marston) Empty Re: Synthèse Madre : Mediation (suggestion Marston)

    Message  skuleth Jeu 28 Fév - 19:21

    Ou plutôt dire que les modérateurs transmettront aux pirates+admins toutes plaintes en garantissant l'anonymat.

    Plainte, bisous, insultes, etc.

    Pas forcement de la modération, mais juste transmettre. Parce que comme les autres, des fois, on tombe de haut.
    Dudu
    Dudu
    Corsaire - Anglais
    Corsaire - Anglais


    Messages : 155
    Date d'inscription : 26/10/2012
    Age : 41

    Synthèse Madre : Mediation (suggestion Marston) Empty Re: Synthèse Madre : Mediation (suggestion Marston)

    Message  Dudu Ven 8 Mar - 10:32

    La médiation elle a justement été faite par la création de ce forum et des représentants de nation ^^
    Je veux dire qu'on a tous ouvert un topic sur le forum privé de nation pour débattre et recueillir les opinions, et on a fait remonter tout ça ici.

    Et pour la suite, il vaut mieux que ce soit une personne non pirate qui fasse le médiateur avec les pirates, je pense. Un admin, comme on l'avait suggéré.

    Contenu sponsorisé


    Synthèse Madre : Mediation (suggestion Marston) Empty Re: Synthèse Madre : Mediation (suggestion Marston)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 4:54