NoiRevolution

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NoiRevolution

De l'avenir des pirates du jeu éponyme

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

+4
Kurota Ryuga
Esther VH
maitre sing
Madre Anna
8 participants

    Quid des joueurs de pirates actuels?

    Madre Anna
    Madre Anna
    Pirate
    Pirate


    Messages : 95
    Date d'inscription : 04/10/2012

    Quid des joueurs de pirates actuels? Empty Quid des joueurs de pirates actuels?

    Message  Madre Anna Lun 26 Nov - 20:25

    11. Maintien des joueurs et des persos de pirates actuels : Oui, pour ceux qui en ont envie évidemment. Jouer un pirate, cela résulte d’un choix.
    maitre sing
    maitre sing
    Admin
    Admin


    Messages : 201
    Date d'inscription : 03/10/2012

    Quid des joueurs de pirates actuels? Empty Re: Quid des joueurs de pirates actuels?

    Message  maitre sing Mer 28 Nov - 15:45

    soit on vire tout le monde, soit on garde tout le monde
    forcer à revenir corsaire ce serait pour beaucoup forcer à quitter le jeu.
    Esther VH
    Esther VH
    Corsaire - Français
    Corsaire - Français


    Messages : 191
    Date d'inscription : 26/10/2012
    Age : 40

    Quid des joueurs de pirates actuels? Empty Re: Quid des joueurs de pirates actuels?

    Message  Esther VH Mer 28 Nov - 16:16

    C'est vrai qu'il y a des pirates de l'équipe actuelle que je voit mal corsaires.
    Après, c'est au choix de chacun: s'ils veulent continuer à être pirate après la mise en place du résultat de ce forum de discution... ou pas. C'est un choix individuel. Enfin, en plus d'une question d'activité, aussi.
    Sinon comme dit Sing, c'est du tout ou rien.
    Kurota Ryuga
    Kurota Ryuga
    Corsaire - Hollandais
    Corsaire - Hollandais


    Messages : 233
    Date d'inscription : 04/10/2012

    Quid des joueurs de pirates actuels? Empty Re: Quid des joueurs de pirates actuels?

    Message  Kurota Ryuga Mer 28 Nov - 17:04

    là je mets un gros bemol :

    l'acceptation des changements, et leur application, quand même ^^

    skuleth
    skuleth
    Pirate
    Pirate


    Messages : 203
    Date d'inscription : 03/10/2012

    Quid des joueurs de pirates actuels? Empty Re: Quid des joueurs de pirates actuels?

    Message  skuleth Mer 28 Nov - 21:34

    Personnellement, j'ai pas spécialement d'avis, et comme déjà dit, si on considère que je n'ai pas ma place dans la confrérie, je suis prêt à partir, mais virer tous les pirates actuels, revient un peu à supprimer la confrérie, parce qu'après, si on les vire tous, comment on choisit la nouvelle équipe ?

    Ou alors, si on garde que les derniers pirates (Baak, Scorput, Anvi et moi) je nous vois pas relancer la conf...

    Donc je pense garder la confrérie actuelle, ceux qui ne seront pas contents partiront !

    avatar
    choco


    Messages : 85
    Date d'inscription : 06/10/2012

    Quid des joueurs de pirates actuels? Empty Re: Quid des joueurs de pirates actuels?

    Message  choco Jeu 29 Nov - 20:00

    Je pense que renouveller l'effectif ferait du bien.

    Je serais favorable pour conserver les derniers pirates (ceux qui sont la depuis moins d'un an) et éventuellement garder un pirate ou deux plus expérimentés, mais motivés, disponibles, "pas trop" contreoversé dans l'esprit des corsaires et bien inscrit dans la logique de ce qu'on attend des pirates. (au fait sait on finalement ce qu'on attend d'eux!?^^)

    Après faut que y ait suffisamment de joueurs pret a devenir pirate.
    Je pense donc que le mieux serait que les pirates se renouvelle progressivement.
    Dudu
    Dudu
    Corsaire - Anglais
    Corsaire - Anglais


    Messages : 155
    Date d'inscription : 26/10/2012
    Age : 41

    Quid des joueurs de pirates actuels? Empty Re: Quid des joueurs de pirates actuels?

    Message  Dudu Ven 30 Nov - 14:03

    Renouvellement progressif oui. Et comme Kurota, déjà rien que quand on aura fini notre boulot ici, y'aura peut-être d'éventuels départs pour ceux qui ne se sentiront pas de suivre la nouvelle charte, et ce qu'on attend d'eux.
    Je pense que le renouvellement se fera un peu tout seul. Et n'oublions pas que pour devenir pirate, faut avoir un RP qui suit, y'a pas qu'une question de motivation et disponibilité du joueur ^^
    Anne Providence
    Anne Providence


    Messages : 72
    Date d'inscription : 13/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Pont du Sheba Queen II

    Quid des joueurs de pirates actuels? Empty Re: Quid des joueurs de pirates actuels?

    Message  Anne Providence Dim 16 Déc - 1:00

    Renouvellement de tous les membres de la Confrérie ?

    Anne Providence corsaire ? O_o Ou je la tue elle reprend la mer, mais elle ne resterait pas sur Liberty.

    Plus sérieusement :

    1) Bon courage pour renouveler d'un coup l'ensemble de la Confrérie. Nul n'est irremplaçable certes mais rappelez vous comment s'est fait la Confrérie au départ :
    Un groupe d'amis de Kid et Derf, des rôliste / Gnistes qui jouaient ensemble.

    Aller retrouver un truc actuel maintenant.

    2)Les rangs vont peut-être / sans doute se clairsemer avec l'adoption et l'application d'une nouvelle charte



    Dernière édition par Anne Providence le Dim 16 Déc - 11:29, édité 1 fois
    Dudu
    Dudu
    Corsaire - Anglais
    Corsaire - Anglais


    Messages : 155
    Date d'inscription : 26/10/2012
    Age : 41

    Quid des joueurs de pirates actuels? Empty Re: Quid des joueurs de pirates actuels?

    Message  Dudu Dim 16 Déc - 10:55

    C'est ce que j'entendais par "renouvellement progressif". Moi aussi, il y a des persos que je n'envisage pas autres que pirates. Sauf s'ils voient la vierge comme Chumby, hihi.
    Je pense que les joueurs adapteront leur perso selon leur motivation à suivre la "nouvelle ligne de conduite", si on peut appeler ça comme ça, attendue des pirates.

    Contenu sponsorisé


    Quid des joueurs de pirates actuels? Empty Re: Quid des joueurs de pirates actuels?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 4:30