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De l'avenir des pirates du jeu éponyme

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    [Prêt] Choco syntèse 3 : le pirate bourrain d'action collective

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    choco


    Messages : 85
    Date d'inscription : 06/10/2012

    [Prêt] Choco syntèse 3 : le pirate bourrain d'action collective Empty [Prêt] Choco syntèse 3 : le pirate bourrain d'action collective

    Message  choco Dim 11 Nov - 0:20

    Orientation : pirate bourrain d'action : La confrérie est une force d'action collective. Ils utilisent leur force et leur nombre pour réussir des actions mais pas pour s'en prendre dans leur coin à un ou plusieurs corsaires. Il privilégie les qualité d'activité et de jeu collectif, bon esprit du joueur (moins exigent sur la qualité RP)

    1: Suppression du matériel pirate / Création de bagues pirates avec statistiques importantes (possibilité de rééquilibrer au fil du temps, selon la puissance numéraire des pirates)
    2: Les pirates ont les talents des 4 nations.
    3 : Les pirates sont très fort et ont interdiction de tuer des corsaires hors action collective ou s'ils n'ont pas de contrats.
    3 bis : les pirates ne peuvent plus passer de contrats (ils peuvent toujours demander à leurs aspirants au pire)
    4: Multiplication des racourcis pirates sur la CG
    5: Vitesse de déplacement moyenne : niveau des anglais
    6: On supprime le système des gardes
    7: Obligation pour les pirates d'être relativement actif et jouer collectif (sinon pariatisation)
    8: Turn Over des pirates d'ici la fin de l'année, on supprime la moitié des pirates actuels (ceux les moins actifs et ceux qui jouent le moins collectif )
    9 : Les pirates doivent etre suffisamment nombreux pour pouvoir mener à bien des actions : 2 possibilités :
    -soit ils sont moins regardant sur la qualité RP du personnage qu'ils recrutent (compenser par l'obligation de jouer collectivement dans cette orientation de piraterie) Les admins sont vigilents à ce que les recrues respectent les regles de non kills hors action/contrats (car les pirates sont vraiment baleze ici et doivent pas en abuser)
    -soit on créé un système ou les aspirants ont un statut propre (visible ou invisible a voir?) et peuvent prendre place sur les tapis, voir prendre certains racourcis mais n'ont pas la bague bonus...Dans ce cas pas besoin de bcp de pirates si les aspirants peuvent compenser le nombre, et dans ce cas on peut rester très exigent sur la qualité de la recrue.
    9 bis : Les aspirants ont une obligation HRP d'être loyal envers la confrérie tant qu'ils sont aspirants
    10: Gain d'xp réévaluer en fin de mois et action / Suppression des gains d'or
    11: Gain d'xp exponentiel en fonction du nombre de jour de survie sur la carte
    12 : Suppression des quetes pirates (qui défavorisent le jeu collectif)
    13: Controle des admins sur le respect (avec une certaine souplesse) du respect des règles cités ci dessus


    commentaire:
    https://noirevolution.1fr1.net/t45-commentaire-des-chocosyntheses#602

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