Je vais tenter une mise en forme synthétique d'un de ces fameux "tout" chers à l'inestimable Sing :
- Maintient de la confrérie pirate : OUI
- maintient de l'équipe pirate actuelle : A DÉTERMINER
- Puissance des pirates : - ÉQUIVALENTE AUX CORSAIRES en Cumul, Dégâts, Tir, Défense
- SUPÉRIEURE AUX CORSAIRES en PVS et en capacité de soins par consommables (objets repas pirates à emporter + 20 à 40 PVs/jour)
- Rapidité des pirates : PLUS RAPIDES QUE LES CORSAIRES
- Sorties pirates : DE NOMBREUSES SORTIES POUR UN ACCÈS RAPIDE AUX DIFFÉRENTS LIEUX
- Limites au gameplay pirate : - quasi pas de limitations de combat kills autorisés comme pour les corsaires.
- quelques limitations à déterminer sur l'utilisation abusive des raccourcis (ex: pas de chain-kill lorsqu'on vient juste de prendre un raccourci)
- XP des pirates : Les pirates peuvent gagner beaucoup d'XP grâce aux actions collectives
- Recrutements Pirates : sur candidature comme actuellement, à voir si de nouvelles dispositions s'imposent
Avec cette proposition, l'idée c'est d'avoir une confrérie plus proches des corsaires au niveau stats de combat, mais qui gagne en déplacements.
Comme ils sont moins puissants offensivement, on ne limite pas leurs possibilités de kills. On leur applique les mêmes règles que les corsaires;
Et pour la même raison, on revalorise l'xp des salaires. Ils auront plus de mal à péxer et le but de cette proposition c'est d'inciter au jeu en groupe.
J'ai peut-être oublié des aspects, dites moi
- Maintient de la confrérie pirate : OUI
- maintient de l'équipe pirate actuelle : A DÉTERMINER
- Puissance des pirates : - ÉQUIVALENTE AUX CORSAIRES en Cumul, Dégâts, Tir, Défense
- SUPÉRIEURE AUX CORSAIRES en PVS et en capacité de soins par consommables (objets repas pirates à emporter + 20 à 40 PVs/jour)
- Rapidité des pirates : PLUS RAPIDES QUE LES CORSAIRES
- Sorties pirates : DE NOMBREUSES SORTIES POUR UN ACCÈS RAPIDE AUX DIFFÉRENTS LIEUX
- Limites au gameplay pirate : - quasi pas de limitations de combat kills autorisés comme pour les corsaires.
- quelques limitations à déterminer sur l'utilisation abusive des raccourcis (ex: pas de chain-kill lorsqu'on vient juste de prendre un raccourci)
- XP des pirates : Les pirates peuvent gagner beaucoup d'XP grâce aux actions collectives
- Recrutements Pirates : sur candidature comme actuellement, à voir si de nouvelles dispositions s'imposent
Avec cette proposition, l'idée c'est d'avoir une confrérie plus proches des corsaires au niveau stats de combat, mais qui gagne en déplacements.
Comme ils sont moins puissants offensivement, on ne limite pas leurs possibilités de kills. On leur applique les mêmes règles que les corsaires;
Et pour la même raison, on revalorise l'xp des salaires. Ils auront plus de mal à péxer et le but de cette proposition c'est d'inciter au jeu en groupe.
J'ai peut-être oublié des aspects, dites moi