Allez, je garde la même trame que la prop 2.
- Maintient de la confrérie pirate : OUI
- maintient de l'équipe pirate actuelle : A DÉTERMINER
- Puissance des pirates : - remplacement des sets pirates par une bague
- chaque mois, les stats des bagues sont modifiées en fonction des actions réussies par les pirates.
Ici, l'idée c'est que les pirates reprennent du stuff corsaire + une bague pirate.
Cette bague n'a aucune stat ou alors assez faibles.
En fin de mois, selon les actions de la conf', les admins augmentent où diminuent les stats de la bague. On peut aussi mettre en place un système basé sur l'or : le matériel pirate a besoin d'entretien régulier. Il faut payer la maintenance.
Vous l'aurez compris, c'est le système de la carotte et du bâton : vous jouez en groupe, vous gagnez en puissance. Vous jouez en solo pour vos gueules, pas de raison de profiter des avantages, vous perdez en puissance.
Bien entendu, on fixe des minimats et maximas aux stats des bagues pour retser dans des profils cohérents.
- Rapidité des pirates : SELON LE NIVEAU DE PUISSANCE DES BAGUES
- Sorties pirates : A VOIR
On peut envisager un même système pour les raccourcis pirates : les pirates se bougent en groupe : + de raccourcis, ils jouent solo : de raccourcis.
- Limites au gameplay pirate : - pas de limitation particulières, on reste cool, on abuse pas des petits lvls.
- XP des pirates : Les pirates peuvent gagner beaucoup d'XP grâce aux actions collectives
- Recrutements Pirates : sur candidature comme actuellement, à voir si de nouvelles dispositions s'imposent
Alors pour cette proposition, faut garder en tête que ça peut-être une usine à gaz pour les admins. Là je l'ai formulé comme s'il était très facile de faire un barème de récompenses, de changer les stats des bagues régulièrement, etc.. mais c'est pas le cas.
Donc déjà, si l'idée plaît, il faut se préparer à pondre des règles très claires, très simples sur "quelles actions font gagner quoi" et "comment se calculent les stats des bagues"
- Maintient de la confrérie pirate : OUI
- maintient de l'équipe pirate actuelle : A DÉTERMINER
- Puissance des pirates : - remplacement des sets pirates par une bague
- chaque mois, les stats des bagues sont modifiées en fonction des actions réussies par les pirates.
Ici, l'idée c'est que les pirates reprennent du stuff corsaire + une bague pirate.
Cette bague n'a aucune stat ou alors assez faibles.
En fin de mois, selon les actions de la conf', les admins augmentent où diminuent les stats de la bague. On peut aussi mettre en place un système basé sur l'or : le matériel pirate a besoin d'entretien régulier. Il faut payer la maintenance.
Vous l'aurez compris, c'est le système de la carotte et du bâton : vous jouez en groupe, vous gagnez en puissance. Vous jouez en solo pour vos gueules, pas de raison de profiter des avantages, vous perdez en puissance.
Bien entendu, on fixe des minimats et maximas aux stats des bagues pour retser dans des profils cohérents.
- Rapidité des pirates : SELON LE NIVEAU DE PUISSANCE DES BAGUES
- Sorties pirates : A VOIR
On peut envisager un même système pour les raccourcis pirates : les pirates se bougent en groupe : + de raccourcis, ils jouent solo : de raccourcis.
- Limites au gameplay pirate : - pas de limitation particulières, on reste cool, on abuse pas des petits lvls.
- XP des pirates : Les pirates peuvent gagner beaucoup d'XP grâce aux actions collectives
- Recrutements Pirates : sur candidature comme actuellement, à voir si de nouvelles dispositions s'imposent
Alors pour cette proposition, faut garder en tête que ça peut-être une usine à gaz pour les admins. Là je l'ai formulé comme s'il était très facile de faire un barème de récompenses, de changer les stats des bagues régulièrement, etc.. mais c'est pas le cas.
Donc déjà, si l'idée plaît, il faut se préparer à pondre des règles très claires, très simples sur "quelles actions font gagner quoi" et "comment se calculent les stats des bagues"