NoiRevolution

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NoiRevolution

De l'avenir des pirates du jeu éponyme

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

+2
choco
Madre Anna
6 participants

    Sorties de la confrérie

    Madre Anna
    Madre Anna
    Pirate
    Pirate


    Messages : 95
    Date d'inscription : 04/10/2012

    Sorties de la confrérie Empty Sorties de la confrérie

    Message  Madre Anna Lun 26 Nov - 20:24

    9. Sorties de la Confrérie : si problème d’abus du statut, cela doit être décidé par les admins, avec consultation des membres de la Confrérie, éventuellement en plus, des corsaires concernés (ça c’est vraiment pour envisager tous les cas).
    avatar
    choco


    Messages : 85
    Date d'inscription : 06/10/2012

    Sorties de la confrérie Empty Re: Sorties de la confrérie

    Message  choco Jeu 29 Nov - 19:38

    Serait il envisageable dans cette formule la possibilité d'organiser un vote interne secret pirate qui permettrait aux pirates s'ils sont X % (faut que ce soit élevé quand meme 90% favorable ) de renvoyer un pirate de la confrérie ou au moins de renverser le capitaine?
    skuleth
    skuleth
    Pirate
    Pirate


    Messages : 203
    Date d'inscription : 03/10/2012

    Sorties de la confrérie Empty Re: Sorties de la confrérie

    Message  skuleth Jeu 29 Nov - 21:00

    Renverser le capitaine, ça se fait en RP, du style, les pirates peuvent en parler en RP sur le fofo pirate, le capitaine est assez intelligent pour que son perso ne soit pas au courant, mais pour les sorties, pourquoi pas !
    Dudu
    Dudu
    Corsaire - Anglais
    Corsaire - Anglais


    Messages : 155
    Date d'inscription : 26/10/2012
    Age : 41

    Sorties de la confrérie Empty Re: Sorties de la confrérie

    Message  Dudu Ven 30 Nov - 14:07

    Faut aussi distinguer les sorties HRP (non respect de la charte par ex), qui elles doivent être chapeautées par les admins, des sorties RP (qui peuvent être décidées d'un commun accord par les pirates, et/ou par le capitaine qui, s'il abuse de son statut, s'expose à la mutinerie).
    Anne Providence
    Anne Providence


    Messages : 72
    Date d'inscription : 13/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Pont du Sheba Queen II

    Sorties de la confrérie Empty Re: Sorties de la confrérie

    Message  Anne Providence Dim 16 Déc - 0:58

    Je remets ici ce que j'avais écrit ailleurs.



    Le pavé était trop long, je préfère faire un double post, concernant la modification de charte proposée par Choco et Ching.

    Nous avons actuellement des joueurs qui du coup seraient à renvoyer chez les corsaires.

    J'ai déjà signalé ici et là que dans la situation actuelle je ne voyais qu'une décision admin pour le faire.

    Mais, idée du soir, comme pour la suppression du statut des parias pirates, en fait prévenons l'ensemble des joueurs et particulièrement la Confrérie qu'à partir de telle date cette décision entre en application.

    Par exemple au plus tôt la fin de l'event Maya + les vacances de Noël que chacun passe les fêtes de fin d'année tranquille je donnerai quartier libre à l'équipage.

    A partir de janvier on prend acte de l'absence des pirates dans les actions
    non participation sur les forum
    qui ne préviennent pas de leur absence aux actions

    On laisse un délai genre un mois pour réagir.



    EDIT :
    Un exemple ancien de pirate que l'on a exclu de la Confrérie avec intervention admin : Drake
    Il ne participait plus aux actions de la Confrérie, mais surtout il lui avait été reproché des chains Kills sans AP ou MP
    Et cela avait été difficile avec d'importante divergence d'opinion chez nous, on avait même essayé de traité cela en RP, mais comme nous n'étions pas d'accord entre nous à ce sujet...
    Le Varan
    Le Varan
    Team ADMIN
    Team ADMIN


    Messages : 94
    Date d'inscription : 04/10/2012

    Sorties de la confrérie Empty Re: Sorties de la confrérie

    Message  Le Varan Dim 16 Déc - 9:07

    Il faudra voir les modalités pour laisser en effet la possibilité de s'adapter.
    Mais les choses que nous mettrons en place à la fin de ce groupe de travail seront valables pour absolument tous les pirates.
    Si cela ne convient pas à certains, ils partiront de la Confrérie ou nous les en sortirons si besoin est.
    Anne Providence
    Anne Providence


    Messages : 72
    Date d'inscription : 13/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Pont du Sheba Queen II

    Sorties de la confrérie Empty Re: Sorties de la confrérie

    Message  Anne Providence Dim 16 Déc - 9:26

    Je suis d'accord Smile

    Contenu sponsorisé


    Sorties de la confrérie Empty Re: Sorties de la confrérie

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 6:19