NoiRevolution

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NoiRevolution

De l'avenir des pirates du jeu éponyme

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

+5
skuleth
Esther VH
maitre sing
Dudu
Madre Anna
9 participants

    Actions possibles

    Esther VH
    Esther VH
    Corsaire - Français
    Corsaire - Français


    Messages : 191
    Date d'inscription : 26/10/2012
    Age : 40

    Actions possibles - Page 2 Empty Re: Actions possibles

    Message  Esther VH Mer 2 Jan - 16:21

    Mais non, du happening, en rp.
    Un truc correct, pas une enfilade pour le principe d'enfiler.
    Et pas sur le corsaire lambda, hein, je pensais plutôt à des gens qui agacent la Conf comme cibles privilégiées de ce genre de choses. Chasser le pirate ou les dépouiller n'est pas sans risque.
    Bref... il n'y a pas tant d'abus dans l'arène. J'en ai pas spécialement vus...
    Dudu
    Dudu
    Corsaire - Anglais
    Corsaire - Anglais


    Messages : 155
    Date d'inscription : 26/10/2012
    Age : 41

    Actions possibles - Page 2 Empty Re: Actions possibles

    Message  Dudu Mer 2 Jan - 16:56

    Kurota, mauvaise langue!!

    Pendant mes Olympiades, je suis en surveillance non stop pour que tout tourne rond, j'ai même accès aux histo, et je gronde tous ceux qui font des bêtises, et y'en a vraiment pas beaucoup!!

    Bon et sinon, j'en ai vu plein moi, des rassemblements où les pirates venaient sans se faire buter... cf des bals dans les villes, etc.
    Quand les gens sont enclins à participer à un truc pacifiste ça se passe bien en général, pas besoin forcément de l'arène et de règles drastiques, c'est plus sympa quand ça se fait dans la joie et la bonne humeur HRP!
    Kurota Ryuga
    Kurota Ryuga
    Corsaire - Hollandais
    Corsaire - Hollandais


    Messages : 233
    Date d'inscription : 04/10/2012

    Actions possibles - Page 2 Empty Re: Actions possibles

    Message  Kurota Ryuga Mer 2 Jan - 17:17

    Ah je cache pas que je dramatise. Mais "pas beaucoup", c'est deja trop quand ça implique la bonne volonté necessaire à l'organisation d'un truc pour les autres.

    Je suis sans doute severe, mais n'empeche... ça me parait etre une contrepartie à ceux qui abusent de la gentillesse de gens qui se demenent pour la communauté dans son ensemble. Meme une sale sorciere !

    Le jeu vit par la bonne volonté de gens qui pourraient passer leur temps à autre chose... UN tricheur, bah c'est un de trop.
    Un qui joue pas le jeu... bref oui, je dramatise, ok. Mais j'en pense pas moins ^^







    Je trouve ça moche de m'etre auto-convaincu de plus chercher à savoir qui est le multi de qui, et de me focaliser sur les echanges, et moi jouer reglo (cela dit, je joue plus sereinement depuis).
    Si les regles existent, elles devraient etre les memes pour tout le monde.


    voila, j'arrete là ce coup de sang un peu vain :p


    retour à la prop ?
    Dudu
    Dudu
    Corsaire - Anglais
    Corsaire - Anglais


    Messages : 155
    Date d'inscription : 26/10/2012
    Age : 41

    Actions possibles - Page 2 Empty Re: Actions possibles

    Message  Dudu Mer 2 Jan - 17:44

    En général c'était pas des gens qui trichaient, mais des gens qui avaient mal (ou pas) lu les consignes, têtes en l'air quoi ^^
    Donc bon, pas la peine d'en faire un fromage Wink Faut pas voir le mal partout tout de même ^^

    Bref.
    Anne Providence
    Anne Providence


    Messages : 72
    Date d'inscription : 13/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Pont du Sheba Queen II

    Actions possibles - Page 2 Empty Re: Actions possibles

    Message  Anne Providence Mer 2 Jan - 21:13

    ladyching a écrit:

    Pour en revenir à ce que disait Kurota, j'ai peur que malheureusement s'il n'y a pas de récompense au bout, il y ait peu de participation. Les joueurs qui participent à des events juste pour le plaisir, ou pour faire du Rp restent malheureusement minoritaire, du coup on se sent un peu obligé d'annoncer un récompense au bout.

    Pas sur, regarde des event tel que le bal de la saint Valentin, le bal de la paix, la fiesta Espagnole pour Noël l'année dernière, le bal de la semaine des morts.

    Tout ça draine un paquet de monde sans récompense particulière

    Dudu a écrit:

    Bon et sinon, j'en ai vu plein moi, des rassemblements où les pirates venaient sans se faire buter... cf des bals dans les villes, etc.
    Quand les gens sont enclins à participer à un truc pacifiste ça se passe bien en général, pas besoin forcément de l'arène et de règles drastiques, c'est plus sympa quand ça se fait dans la joie et la bonne humeur HRP!


    Oui et non, les pirates se font voler sans cesse ! C'est relativement pénibles.
    Un kill se voit au tableau et est loin d'être anonyme contrairement à un vol.

    Les vols me rebutent particulièrement dans ce genre de rassemblements
    Dudu
    Dudu
    Corsaire - Anglais
    Corsaire - Anglais


    Messages : 155
    Date d'inscription : 26/10/2012
    Age : 41

    Actions possibles - Page 2 Empty Re: Actions possibles

    Message  Dudu Jeu 3 Jan - 8:06

    Oui mais ça, ça ne concerne pas "que" les pirates, les vols, hein. Les corsaires y sont tout autant sujets ^^

    Et oui, y'a pas que des gens avides de récompenses qui participent aux évents. Tout dépend juste de la teneur de l'évent, il faut aussi des évents où on se tape dessus hein, c'est quand même sympa d'utiliser cette partie du jeu Razz
    Esther VH
    Esther VH
    Corsaire - Français
    Corsaire - Français


    Messages : 191
    Date d'inscription : 26/10/2012
    Age : 40

    Actions possibles - Page 2 Empty Re: Actions possibles

    Message  Esther VH Jeu 3 Jan - 10:59

    J'ai tendance à être d'accord avec Anne, en fait, à ceci près que dans les bals ect, il y a quand même toujours un petit concours, même si la récompense est un grog, demeure un mini aspect compétition qui motive une poignée de joueurs en +.
    Mais bon, c'est assez anecdotique.

    Par contre, ce qu'il faut signaler (et c'est regrettable), c'est qu'un concours ou un event réussit, avec bcp de participants, donc, passe très généralement par un topic HRP, sans quoi les gens y font rarement attention.
    maitre sing
    maitre sing
    Admin
    Admin


    Messages : 201
    Date d'inscription : 03/10/2012

    Actions possibles - Page 2 Empty Re: Actions possibles

    Message  maitre sing Jeu 3 Jan - 11:00

    Si ouverture du repaire (temporaire ou pas) je vois plus ça comme une action des pirates contre les corsaires. C'est à dire que les pirates seront des vrais empecheurs de venir prendre des quêtes tranquilles. Éventuellement, l'entrée du campement pirate peut se faire par le repaire (donc difficile), quitte à ce qu'une fois 5 corsaires à l'intérieur, ça déclenche un contre pillage pour la nation des 5 corsaires.

    Contenu sponsorisé


    Actions possibles - Page 2 Empty Re: Actions possibles

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 6:19