NoiRevolution

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NoiRevolution

De l'avenir des pirates du jeu éponyme

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+5
choco
skuleth
Madre Anna
Esther VH
Le Varan
9 participants

    Varan : Matos - Bague

    skuleth
    skuleth
    Pirate
    Pirate


    Messages : 203
    Date d'inscription : 03/10/2012

    Varan : Matos - Bague - Page 2 Empty Re: Varan : Matos - Bague

    Message  skuleth Lun 10 Déc - 20:34

    Nan Kuku, alors pour commencer, le L souligné c'est l abréviation du cœur sur msn, et c'était un message caché pour toi :pp

    Bref, ce que je voulais dire, c'est que si maintenant, j'ai un stuff quasi égales aux corsaires, là où je faisais du RP du style "lance un regard noir", "te colle une baffe (met un coup)" et "s'éloigne en rigolant", bah je jouerai clairement plus agressif.
    Le matos pirate fait de la dissuasion, certes, mais fait la différences en actions. Si on nous bride justement, faut recruter en masse, ou compenser par des aspirants utiles en action.

    Et encore donner un autre avantage. Ca me désole, parce que j'ai l'impression de faire le gros con attacher à ses avantages, mais les corsaires ont pas d'avantages, certes, mais ils se font pas déssouder parce qu'ils ont un bandeau ou autre EN PERMANENCE (oui, je vous attends, en ce moment, espagnols et français se mettent sur la tronche).

    Fin bon, comme je suis le seul à penser ainsi, mon point de vue ne dois pas être le bon, donc je vais essayer d'être constructifs dans votre sens :

    Bagues : OK
    Mais alors, faire quelque chose sur l'XP, et donner du poids aux aspirants en actions.
    Kurota Ryuga
    Kurota Ryuga
    Corsaire - Hollandais
    Corsaire - Hollandais


    Messages : 233
    Date d'inscription : 04/10/2012

    Varan : Matos - Bague - Page 2 Empty Re: Varan : Matos - Bague

    Message  Kurota Ryuga Mar 11 Déc - 5:45

    skuleth a écrit:Nan Kuku, alors pour commencer, le L souligné c'est l abréviation du cœur sur msn, et c'était un message caché pour toi :pp


    oooooh, mon... L va s'allonger, avec des propos pareils, coquinou *sifflote*

    skuleth a écrit:Bagues : OK
    Mais alors, faire quelque chose sur l'XP, et donner du poids aux aspirants en actions.

    A mais je reste pour le leveling "libre", dur de faire mieux (meme s'il y a peu de retours, à ce propos, du reste)
    pareil pour les aspirateurs, d'ailleurs
    Le Varan
    Le Varan
    Team ADMIN
    Team ADMIN


    Messages : 94
    Date d'inscription : 04/10/2012

    Varan : Matos - Bague - Page 2 Empty Re: Varan : Matos - Bague

    Message  Le Varan Mar 11 Déc - 6:09

    Je ne crois pas me tromper en affirmant que c'est impossible le leveling libre, Kurota.
    Ce qui peut se faire c'est adapter les stats en fonction des besoins, avec des objets fait en conséquence, qui apporteraient certains malus.
    On peut aussi imaginer jouer sur les talents et les caracs avec des points de reset.
    Mais pour le coup, on entrerait quand même fort dans des pouvoirs d'animation pure.
    maitre sing
    maitre sing
    Admin
    Admin


    Messages : 201
    Date d'inscription : 03/10/2012

    Varan : Matos - Bague - Page 2 Empty Re: Varan : Matos - Bague

    Message  maitre sing Mar 11 Déc - 7:53

    Esther VH a écrit:Bon, une idée comme ça:

    - Remaniement de la carte de l'antre de la Chimère, pour regrouper les marchands pirates, les sorties, la maison de guilde et la rendre viable rp parlant (genre avec une partie à ciel ouvert, avec une chapelle, un jardinet, un petit coin camping pour la sortie d'hosto)
    - Ouverture du repaire, (déserté et trop grand pour être pratique) aux corsaires, avec les quêtes pirates... mais qui ne vont donner en matos qu'un équivalent au matos corsaire avec un nom et une skinn différente. Prérequis: avoir le matos corsaire en question dans son inventaire. Du coups, pirate comme corsaires les font si ils veulent, personne n'est forcé à rien, les quêtes/bout d'histoire demeurent, tout le monde est content.
    - La bague devient accessible pirates only via une quête, ni trop longue ni trop chiante... mais qui comme pour les noobs corsaires en ville, fait visiter aux nouveaux pirates les principaux lieux de sorties fixes et autres lieux historiques pirates, l’intérieur de l'antre, leur présente les précédents capitaines (faut connaitre son histoire), leur présente le code pirate (rp) ou que sais je encore. En somme, un petit parcours initiatique qui leur servira plus qu'il ne leur prendra de temps, le genre qui se fait en moins d'une semaine. Rien d'insurmontable, donc.

    Pour le repaire, on peut, si vous le souhaitez, envisager que les batiments du repaire soient réservés aux pirates, le reste du repaire accessible aux corsaires (plus de flexibilité pour mettre les quêtes accessibles, cacher les commerçants, etc...). En question subsidiaire:
    temps de déplacement dans le repaire?

    pour une quête sur les bagues, c'est une bonne idée (et du boulot).
    Il faudra donc que les pirates (ou vous d'ailleurs) me donniez des points clés historiques de la piraterie.
    EX: 3 capitaines pirates emblematiques avec pour chacun un haut fait d'arme, quelques grandes dates de la piraterie (ex destruction de l'ancien repaire, construction du nouveau, la flibuste, LUI, ...).
    Bref, j'aurais besoin de bouts d'histoire que je traduirais en étapes de quêtes(si on me parle d'une croix noire, je ferais aller dans les 4 tours , au dessus ou en dessous selon la difficulté recherchée)

    Contenu sponsorisé


    Varan : Matos - Bague - Page 2 Empty Re: Varan : Matos - Bague

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 12:08