NoiRevolution

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NoiRevolution

De l'avenir des pirates du jeu éponyme

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants

    Varan : Bonus (autre que matos)

    Le Varan
    Le Varan
    Team ADMIN
    Team ADMIN


    Messages : 94
    Date d'inscription : 04/10/2012

    Varan : Bonus (autre que matos) Empty Varan : Bonus (autre que matos)

    Message  Le Varan Lun 26 Nov - 9:24

    Partie très abstraite, je n'ai pas de vraies propositions.
    Par contre, j'aimerais (j'exige, en fait) des explications pour chaque bonus.

    Si vous proposez que les pirates doivent avoir un crâne épais, je veux une explication derrière.
    Ce n'est pas pour vous faire chier, mais bien pour qu'on sache pourquoi on donne un bonus.
    Si on n'est pas capable de se l'expliquer entre nous, on ne saura pas non plus l'expliquer aux corsaires, qui eux nous/vous attendent sévèrement au tournant.


    Piste de réflexion pour dégager des bonus :
    Quels sont les problèmes actuels rencontrés par les pirates dans leur vie de tous les jours ?
    On avait parlé des HS trop fréquents qui sont très embêtants pour un groupe réduit.
    On avait parlé des raccourcis.
    D'autres choses ? Des solutions ?
    Esther VH
    Esther VH
    Corsaire - Français
    Corsaire - Français


    Messages : 191
    Date d'inscription : 26/10/2012
    Age : 40

    Varan : Bonus (autre que matos) Empty Re: Varan : Bonus (autre que matos)

    Message  Esther VH Lun 26 Nov - 17:56

    Je garderais les raccourcis (déjà abordé ailleurs) et le non engagement par les pnj.
    D'une part pour favoriser le pirate qui charge ou qui fuit, même si ça ne fait pas non plus une différence fondamentale, c'est toujours appréciable. D'autre part car coté rp, on peut considérer qu'ils connaissent l'ile comme leur poche, et que les indigènes, par exemple, seront moins enclins à agresser ceux qui combattent l'oppression de la colonisation galopante (hein Sing? :p)
    skuleth
    skuleth
    Pirate
    Pirate


    Messages : 203
    Date d'inscription : 03/10/2012

    Varan : Bonus (autre que matos) Empty Re: Varan : Bonus (autre que matos)

    Message  skuleth Lun 26 Nov - 23:45

    Pour moi, le bonus je le garderai comme l'actuel.

    Pas d'engagement, pour se déplacer plus vite. Faut dire ce qui est, les pirates sont traqués, ils passent une bonne partie de leur temps à l’hôpital, ils doivent avoir des facilités de mouvement.

    Dans ce sens, un petit bonus en déplacement (style 1 mn ou 2 de plus que les corsaires) et les raccourcis actuels vont dans ce sens.

    Avec peut être un point charte sur l'utilisation des racourcis.

    Pour le anti HS, ça ferait du bien en action, mais je ne pense pas que ça soit la solution, et désolé, mais admins ou pas, on fera jamais accepté ça aux corsaire.
    Esther VH
    Esther VH
    Corsaire - Français
    Corsaire - Français


    Messages : 191
    Date d'inscription : 26/10/2012
    Age : 40

    Varan : Bonus (autre que matos) Empty Re: Varan : Bonus (autre que matos)

    Message  Esther VH Mar 27 Nov - 7:20

    Si les 1/2 minutes sont déjà par défaut sur la bague (hypothétique), on ne va pas en rajouter encore en bonus de nation.
    Concrètement, si les pirates ont du matos équivalent corsaire avec un autre nom pour faire classe + bague, ils iront déjà potentiellement aussi vite qu'un anglais, mais avec d'autres bonus en + à coté.
    ... Ce qui est suffisant, non?
    Kurota Ryuga
    Kurota Ryuga
    Corsaire - Hollandais
    Corsaire - Hollandais


    Messages : 233
    Date d'inscription : 04/10/2012

    Varan : Bonus (autre que matos) Empty Re: Varan : Bonus (autre que matos)

    Message  Kurota Ryuga Mar 27 Nov - 7:57

    S'il y a suppression des gardes (et je dis bien suppression, hein, vu que leur remplacement n'a pas ete evoqué), par contre, je limiterais le bonus mouvement (pour ne pas dire que je n'en mettrais pas - dans la mesure où on a evoqué davantage de raccourcis - là encore, c'est contextuel ^^). Le harcelement sera bien moindre, de fait

    Si c'est remplacé par autre chose (ex, la garde "choisie"), ça dependra de ce qui est fait concretement
    Le Varan
    Le Varan
    Team ADMIN
    Team ADMIN


    Messages : 94
    Date d'inscription : 04/10/2012

    Varan : Bonus (autre que matos) Empty Re: Varan : Bonus (autre que matos)

    Message  Le Varan Mar 27 Nov - 8:06

    On n'a jamais parlé de suppression des gardes.
    On a parlé de modification (osons même "amélioration") des gardes et de suppression de l'état de guerre permanent.
    Il y aura toujours moyen de se mettre en garde contre les pirates, et pour les pirates de se mettre en garde contre les corsaires.

    Donc du point de vue "harcèlement", rien ne changera si les corsaires ne veulent pas changer Smile

    Contenu sponsorisé


    Varan : Bonus (autre que matos) Empty Re: Varan : Bonus (autre que matos)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 4:30