NoiRevolution

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NoiRevolution

De l'avenir des pirates du jeu éponyme

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+7
Kurota Ryuga
ladyching
Esther VH
Dudu
Le Varan
choco
Madre Anna
11 participants

    récompenses

    avatar
    choco


    Messages : 85
    Date d'inscription : 06/10/2012

    récompenses - Page 2 Empty Re: récompenses

    Message  choco Jeu 3 Jan - 0:53

    Moduler les levels, ca me semble vraiment prise de tête à gérer pour les points de talent! Et puis moduler les levels pour une action, mais pour le jeu au quotidien, bah le gain d'xp manquera toujours.
    Je suis absolument contre aussi les gains d'xp a la gueule par les admins. Sinon moi je demande qu'on fasse pareil pour les corsaires qui pexent jamais et sont toujours dans les actions. Sans parler du coté, payer à la tronche! Les admins sont censés être équitable, meme s'ils essaient d'etre objectifs ils peuvent se tromper, ils ont pas forcemment tous les éléments...

    Ce à quoi j'adhère pour les gains d'xp :

    -refonte du calcul des gains pirates pour qu'ils gagnent environ comme les corsaires. S'ils font rien dans le mois (pîllage ou prise de tour) ils gagnent comme les corsaires d'une nation qui aurait rien fait du mois et juste gardé leur tour 1 mois. S'ils tiennent une tour un mois, ils gagnent comme ce qu'aurait gagné une nation avec 2 tours pendant un mois.

    -réévaluer pour les pirates uniquement les gains d'xp pour prise de tour ou pillage : au lieu de gagner comme les corsaires qui prennent une tour, ils gagneraient 10x plus et même 20x plus pour un pillage

    -Gain d'xp en livre dans des nouvelles actions ou event créé par des admins ou joueurs. Sauf qu'on dit à l'avance combien d'xp en livre sera gagné selon les objectifs, et les corsaires doivent aussi pouvoir gagner de l'xp sur ces actions si les pirates en gagnent. (exemple : enlevement d'un gouverneur dans un donjon : les pirates gagnent 500xp par jour où ils gardent le gouverneur prisionnier/les corsaires gagnent 1000xp par pirates tués : on sait la regle à l'avance)

    -Gain d'xp en livre à la survie : si un pirate tue ou se fait démasquer sur vol par un corsaire, il ne peut plus reprendre les racourcis ou aller chez jacquot, mais chaque jour passé sur l'ile sans mourir lui rapporte 300 xp en livre. S'il tue 2 corsaires c'est 600xp par jour de survie, etc.. Xp = jour de survie x corsaire tué.

    -Possibilité d'acheter de l'xp au repaire pirate à un certain prix.




    La solution ultime.

    -Supprimer la notion de level pirate. Les pirates n'ont pas de level indiqués, leur compteur d'xp est bloqué. Ils disposent tous de 25 point de talent et 35 points de carac (équivalent d'un level 25 pârce que je pense que c'est le level moyen des pirates actuellement) qu'ils étaient level 12 ou 30 au moment du passage pirate. S'ils redeviennent corsaire, ils retrouvent leur level avant de devenir pirate. Et ainsi on parle plus jamais de l'xp des pirates. ...au passage ca regle aussi le problème des pirates bas level et ca multiplie les possibilités de recrutement.
    maitre sing
    maitre sing
    Admin
    Admin


    Messages : 201
    Date d'inscription : 03/10/2012

    récompenses - Page 2 Empty Re: récompenses

    Message  maitre sing Jeu 3 Jan - 10:10

    les récompenses ont déjà existé, deux exemples:
    event des fous, les pirates gagnaient collectivement 10 000 xp par jour d'avance sur la première équipe corsaire (ce coup-ci ils avaient gagné 30 000 xp en livres)
    quadruple contre pillage: 10 000 par jour (ça avait duré 3 jours)
    event de maracaibo sur le trésor e vidange , idem, récompense selon le nombre de jours de résistance.

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 4:30