Actuellement, il existe:
Deux sorties à sens unique dans les deux villages (narawak et tapucocomoncoco)
trois sorties aléatoires à sens unique sur une plage quelque part (peut être crique des landes, plage aux joyaux etc..). C'est souvent moi qui change ces sorties (changement d'une sortie tous les mois si j'y pense). Les pirates ne savent pas à l'avance ou ça va les emmener. Bref, ces sorties sont rarement utilisées, sauf besoin spécifique pour une quête et si le hasard a bien fait les choses.
Une sortie à la crique pirate.
Un repaire: sortie à la crique pirate, deux entrées (3 heures de temps) par la crique ou le sud ouest de l'île.
une planque: entrée par les souterrains de l'ancien repaire ou sur la CG
Le repaire des flibustiers, peu utilisé, à double sens dans le village Chikka.
En moyenne en sortie d'hosto il faut une heure de CT pour atteindre un des raccourcis/sorties.
Voilà, si le repaire est ouvert et les cases placées à 20 minutes, il faudra compter 3/4 heures de ct environ.
De cette état de fait, on peut réflechir à:
-ne rien modifier
-mettre plus de sorties à sens unique
-mettre moins de sorties, mais plus d'entrées à sens unique
-mixer tout ça
-si le repaire est ouvert, permettre aux corsaires d"utiliser les sorties aléatoires
-ajouter des planques de 3/4 cases maxi (pour éviter un attroupement visant un pillage)
etc etc
Ce sera à vous de faire la bonne proposition, en cohérence avec vos choix sur la vitesse de spirates, la puissance et les actions possibles des corsaires contre les pirates.
Deux sorties à sens unique dans les deux villages (narawak et tapucocomoncoco)
trois sorties aléatoires à sens unique sur une plage quelque part (peut être crique des landes, plage aux joyaux etc..). C'est souvent moi qui change ces sorties (changement d'une sortie tous les mois si j'y pense). Les pirates ne savent pas à l'avance ou ça va les emmener. Bref, ces sorties sont rarement utilisées, sauf besoin spécifique pour une quête et si le hasard a bien fait les choses.
Une sortie à la crique pirate.
Un repaire: sortie à la crique pirate, deux entrées (3 heures de temps) par la crique ou le sud ouest de l'île.
une planque: entrée par les souterrains de l'ancien repaire ou sur la CG
Le repaire des flibustiers, peu utilisé, à double sens dans le village Chikka.
En moyenne en sortie d'hosto il faut une heure de CT pour atteindre un des raccourcis/sorties.
Voilà, si le repaire est ouvert et les cases placées à 20 minutes, il faudra compter 3/4 heures de ct environ.
De cette état de fait, on peut réflechir à:
-ne rien modifier
-mettre plus de sorties à sens unique
-mettre moins de sorties, mais plus d'entrées à sens unique
-mixer tout ça
-si le repaire est ouvert, permettre aux corsaires d"utiliser les sorties aléatoires
-ajouter des planques de 3/4 cases maxi (pour éviter un attroupement visant un pillage)
etc etc
Ce sera à vous de faire la bonne proposition, en cohérence avec vos choix sur la vitesse de spirates, la puissance et les actions possibles des corsaires contre les pirates.