voila un avis extrait du sondage :
Là, je vais parler de code, meme pas peur
ça, c'est le probleme de la garde, je suppose.
Je vois pas un pipi tuer un jeune pour montrer qu'il en a une plus grosse.
La garde est necessaire en ville, si on est là pour un impact, marquer les esprits par un acte "de piraterie", mais elle fait pas de distingo.
Avant de coder une garde individuelle pour tous les joueurs, ça serait pas mal que l'on puisse coder celle des pipis pour qu'ils puissent la regler "par level" (ou qu'elle le soit automatiquement)
ça serait, je pense, un groooos plus qui simplifierait bien des coups de sang ^^
De plus, ça permettrait, je pense, d'envisager le retour de pirates bas levels.
J'ai entendu les rumeurs sur le coté negatif, mais etant un indecrottable optimiste, j'y crois !
et, par extension, pour tous les joueurs :
Si on pouvait coder la garde par level, en mettant une fourchette max (genre +/- 10 levels d'ecarts maxi (chiffre arbitraire parce que rond), et rien d'autre), ça relancerait completement l'interet des petits levels, non ?
fin de l'aparté :p
Juste une petite remarque: après avoir créer mon personnage, j'ai fini dans la ville pour mes débuts, et un pirate y était justement et n'a pas hésité à m'attaquer. Je pense comprendre le danger de laisser un nouvel arrivant signaler la présence d'un pirate en ville, mais en tant que joueur, mourir dès le premier jour de jeu, cela pourrait en rebuter certains. Heureusement j'ai connu pirate grâce à une connaissance, donc je ne me suis pas attardé à ce détail.
Là, je vais parler de code, meme pas peur
ça, c'est le probleme de la garde, je suppose.
Je vois pas un pipi tuer un jeune pour montrer qu'il en a une plus grosse.
La garde est necessaire en ville, si on est là pour un impact, marquer les esprits par un acte "de piraterie", mais elle fait pas de distingo.
Avant de coder une garde individuelle pour tous les joueurs, ça serait pas mal que l'on puisse coder celle des pipis pour qu'ils puissent la regler "par level" (ou qu'elle le soit automatiquement)
ça serait, je pense, un groooos plus qui simplifierait bien des coups de sang ^^
De plus, ça permettrait, je pense, d'envisager le retour de pirates bas levels.
J'ai entendu les rumeurs sur le coté negatif, mais etant un indecrottable optimiste, j'y crois !
et, par extension, pour tous les joueurs :
Si on pouvait coder la garde par level, en mettant une fourchette max (genre +/- 10 levels d'ecarts maxi (chiffre arbitraire parce que rond), et rien d'autre), ça relancerait completement l'interet des petits levels, non ?
fin de l'aparté :p