maitre sing Mer 30 Jan - 15:47
Actions contre les pirates:
-Suppression du contre pillage pirate.
-Tous les mois pairs, du 21 au 28, le repaire pirate est ouvert aux corsaires.
Les cases pour les pirates sont des cases villes (une minute), alors qu'elles sont des cases plaines (20 minute) pour les corsaires.
Quelques bâtiments du repaire ne sont accessibles QUE pour les pirates. les raccourcis internes au repaire ne sont accessibles qu'aux pirates. Le bonus anti-vol ne s'applique pas pour les corsaires dans le repaire. Les raccourcis ne sont pas accessibles dans le repaire.
Toutes les quêtes et tous les commerçants sont accessibles aux corsaires (à l'exception des alcools des vestes et bandeaux pirates, des objets de la flibuste)
Un raccourci est créé entre la plage du feu de camps et le repaire (pour accessibilité pour une quête).
Bon bref, l'idée est là, après faut que j'y bosse en admin pour rendre tout ça possible (déplacement de pnj ou autre).
Les gardes sont actives (à savoir qu'elles vont être peut-être modifiées bientôt)
Intérêt pour les corsaires:
Acheter (et dépenser beaucoup d'or) du nouveau matos
Faire les quêtes pirates (et peut-être profiter du matos qui va avec)
Les voleurs pourront se servir dans les poches des corsaires
Les commerçants devront se déplacer pour garder l'or.
statégie de groupe pour qu'un ou deux passent
Interêt pour les pirates
Défense active si attaque du groupe de corsaires arrivant par la crypte.
Défense passive par mise en garde à des endroits stratégiques
Pillage possible d'une ville devenue déserte.
Tous les mois impairs, du 21 au 28
Une entrée vers ce qu est aujourd'hui le contre pillage est ouverte manuellement par un admin.
Cette entrée se situe quelque part sur Liberty (les admins déterminent une dizaine de cases possibles et on tire au sort).
Le contre pillage contient 10 points de pillage (au lieu de 6 aujourd'hui).
Toutes les nations peuvent y aller, se fritter entre elles ou pas.
Chaque point est occupé par un coffre de 10 % de la caisse pirate (pas besoin d'être 10 à la fois donc) .
Chaque coffre doit être validé au plus tard le 28 à 23 heures dans le jardin du gouverneur.
Les coffres sont indonables/invendables mais volables et donnent un malus de 20 minute de déplacement (impossible de savoir qu'un corsaire porte un coffre: pas de petit D sur le perso)
Si un corsaire est tué avec un coffre sur lui, celui-ci revient automatiquement au campement (sur un point de pillage)
Pour ces deux actions, des évolutions seront mises en place en fonction des premiers tests (difficulté, garde dans le repaire, etc...)