Madre Anna Jeu 6 Déc - 9:06
J'aime bien l'idée de ce remplacement du contre-pillage par un endroit où des corsaires organisés pourraient venir nous attaquer.
Si j'essaie de synthétiser:
- on reprend la map modifiée et on lui donne une nouvelle utilité, donc le travail n'a pas été fait pour rien.
- un ou deux pj pirates à tuer pour que ça apparaisse dans la liste des kills (des pj pas joués, bien entendu, mais des pnj n'apparaîtraient pas dans la liste des kills). Il faut qu'ils soient dans le style de Boumako ou de celui qu'on met des jours à tuer dans l'auberge du corbeau noir. L'avantage par rapport à un boss, c'est que les corsaires peuvent s'y mettre à plusieurs.
- une ouverture une semaine par mois. Durée dite un peu au pif, à ajuster en fonction des discussions / de l'expérience.
- une entrée à trouver, donc qui bouge sur l'île, un peu comme nos sorties aléatoires. Pour l'expliquer en RP: les corsaires découvrent un ancien tunnel éboulé. Fréquence du changement? après chaque tentative corsaire?
- des drapeaux à ramener en ville: pourquoi pas, je n'ai pas trop d'idée si c'est faisable ou pas. De toute façon, quelle que soit la solution retenue, il faudrait faire un test contre une nation volontaire pour voir l'équilibrage.
- Gain des corsaires: est-ce que ça vide notre coffre? j'avoue que je ne sais même pas ce que gagnent les corsaires dans le contrepillage actuel. Est-ce qu'on se retrouve prisonniers pendant quelques jours?