Bon, en fait, moi, je crois avoir compris que le moyen de recrutement de la confrérie ne plaisait pas.
A moi, il me convient, mais dans ce que je vois, je trouve rien qui me convient, alors j'ai réfléchi à un truc qui me semble plus logique.
L'idée globale qui ressort, est de voir un effectif qui tourne plus. Moi, je suis pour le système actuel (comment ça je me répète ^^ ?) mais bon, j'aurai une idée qui me semble plus en accord avec ma vision de la piraterie.
On fixerai un nombre fixe de pirates. Avec mon idée, par contre, il faudrait simplifier le matos pirate à une bague, ou un truc plus simple (rha, encore un truc que j'aime pas ^^)
Donc l'idée serait que l'équipage, est un équipage soudé, qui n'accepte personne.
On va partir de l'exemple actuel :
L'équipage actuel pirate n'a plus de secrets pour personne; hormis la bague. Ce sont X pirates, qui sont pirates ensembles, font des actions ensembles, etc.
Maintenant, vous avez Y autres joueurs, de même nombres qui veulent devenir pirates. Ils se réunissent, (ils peuvent être parias, avoir des levels différents, etc) et doivent accomplir une mission codé pour prendre la place de l'équipage actuel.
En gros, l'idée serait que pour prendre la place d'un équipage, il faut qu'un autre équipage s'en montre digne. Après, à chaque fois, l'équipage qui vient de prendre place ne peut pas être détrôné sous deux semaines.
Ca permettrait d'avoir une confrérie qui tourne, mais qui garde l'aspect RP que j'aime. Mais par contre, on perd l'aspect event type bandeaux, etc, quoi que...
La bauge changerait à chaque équipage, il y aurait encore un peu de mystère.
Et on pourrait avoir un mois une confrérie qui casse du français, un autre, une hollandaise, un autre, un mercenaire, etc...
J'sais pas si j'ai été clair ^^
EDIT : je sais pas si j'ai assez appuyé ça, mais on aurait plus une confrérie soudée comme ça, que si ça tournait !
A moi, il me convient, mais dans ce que je vois, je trouve rien qui me convient, alors j'ai réfléchi à un truc qui me semble plus logique.
L'idée globale qui ressort, est de voir un effectif qui tourne plus. Moi, je suis pour le système actuel (comment ça je me répète ^^ ?) mais bon, j'aurai une idée qui me semble plus en accord avec ma vision de la piraterie.
On fixerai un nombre fixe de pirates. Avec mon idée, par contre, il faudrait simplifier le matos pirate à une bague, ou un truc plus simple (rha, encore un truc que j'aime pas ^^)
Donc l'idée serait que l'équipage, est un équipage soudé, qui n'accepte personne.
On va partir de l'exemple actuel :
L'équipage actuel pirate n'a plus de secrets pour personne; hormis la bague. Ce sont X pirates, qui sont pirates ensembles, font des actions ensembles, etc.
Maintenant, vous avez Y autres joueurs, de même nombres qui veulent devenir pirates. Ils se réunissent, (ils peuvent être parias, avoir des levels différents, etc) et doivent accomplir une mission codé pour prendre la place de l'équipage actuel.
En gros, l'idée serait que pour prendre la place d'un équipage, il faut qu'un autre équipage s'en montre digne. Après, à chaque fois, l'équipage qui vient de prendre place ne peut pas être détrôné sous deux semaines.
Ca permettrait d'avoir une confrérie qui tourne, mais qui garde l'aspect RP que j'aime. Mais par contre, on perd l'aspect event type bandeaux, etc, quoi que...
La bauge changerait à chaque équipage, il y aurait encore un peu de mystère.
Et on pourrait avoir un mois une confrérie qui casse du français, un autre, une hollandaise, un autre, un mercenaire, etc...
J'sais pas si j'ai été clair ^^
EDIT : je sais pas si j'ai assez appuyé ça, mais on aurait plus une confrérie soudée comme ça, que si ça tournait !